AC2T est qualifiée pour répondre à vos demandes de travaux sur des matériaux et produits contenant de l’amiante. Les autorités ont validé nos interventions pour vous mettre en sécurité lors de vos travaux.

intervention sous section 4

En effet, la sous section 4 est régie par le Décret n° 2012-639 du 4 mai 2012 relatif aux risques d’exposition à l’amiante.
Notre intervention est assujettie à la production par un opérateur de repérage amiante qualifié avec mention d’un rapport de Repérage Amiante Avant Travaux. Nous vous recommandons alors l’attache de notre partenaire ACT Expertises www.act-expertises.fr.

Nos compagnons disposent d’une formation à la sous-section 4. Elles font l’objet de renouvellement et de mises à jour régulières.
Un opérateur de chantier supervise les travaux. Il assiste l’équipe en zone pour mener à bien les travaux dangereux et valider la sécurité.

Nos interventions Sous Section 4 :

Nous intervenons dans la réalisation de :

• perçages et carottages de tous diamètre
  • curage de bâtiment (dépose soigneuse des équipements)
  • tous travaux de rénovation
sous section 4

La DIECCTE valide nos modes opératoires. Ils assurent la parfaite mise en sécurité des hommes et de l’environnement durant l’intervention. Un mode opératoire explique donc très clairement et avec beaucoup de détails l’organisation du travail. Les fiches d’exposition ainsi que les fiches de postes des employés dûment renseignées et transmises au service santé sont à jour en fonction de l’évolution des techniques et des interventions.

La déchetterie Site ICPE Arrêté N° 201505DEAL-SREC-008 et E-Compagnie nous permettent de gérer règlementairement nos déchets dangereux.